Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 13:53

Ma collègue d'un des étages inférieur m'appelle:

- j'ai un patient qui saigne du nez tu as des glaçons?

- oui envoie quelqu'un les chercher.

Une aide soignante arrive avec un récipient et lorsque je verse les glaçons dedans, un tombe sur le sol.

L'aide soignante le ramasse et le met dans le récipient.

Je suis choquée par le geste et lui dis:

- Ce n'est pas propre ce que tu viens de faire, les glaçons il va les sucer!!

Réponse:

- Pis alors il va pas en mourir

Partager cet article
Repost0

commentaires