Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 23:54

Une nuit aux urgences.
Comme d'habitude chaque nuit nous recevons des alcooliques(comme si nous n'avions que ça à faire!!!).
Celui dont je m'occupe est particulièrement ivre : 3.29g.
A son arrivée tout se passe relativement bien ,puis le climat se dégrade.
Comme bien souvent les alcooliques nous insultent,eh oui ce n'est pas de tout repos les alcooliques,ils ne font pas que cuver (malheureusement).
Je l'entends hurler depuis l'autre bout du couloir,je me rends donc dans son box et là il me dit :
- Ah te voilà grosse salope!!
Et moi de lui répondre :
- On se connaît?
Il en est resté bouche bée.
Faut dire que ce soir là j'étais très en forme,rire

Partager cet article
Repost0

commentaires