Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:26

Minuit,je me rends dans la chambre d'un patient qui a sonné.

- C'est quoi cet hôpital!! Les ouvriers travaillent encore?Fermez la fenêtre s'il vous plaît (il fait une chaleur à mourir)j'en peux plus d'entendre ce marteau piqueur!!!

- Mais il n'y a pas de marteau piqueur!!

- Mais vous êtes sourde ou quoi !

Et là je me rends compte que c'est le ventilateur lorsqu'il oscille à droite qui produit un petit bruit.

Je lui explique  et il me répond:

- Allez y prenez moi pour un dingue.

Je stoppe le ventilateur et là il me dit:

- Ah oui c'est vrai,j'en reviens pas comme c'est pas con une infirmière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore cette histoire et son titre en particulier...<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci   <br /> <br /> <br /> <br />