Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 16:10

Je me rends dans la chambre d'un patient et me rends compte qu'il a une superbe veinite.

Je lui dis que je dois le reperfuser.

- Ah non pas ce soir on verra ça demain.

- Vous avez un antibiotique cette nuit.

- J'ai un antibiotique la nuit? Mais la nuit dernière je n'en avais pas!!!

- Je l'ai posé à 2h .

- Vous êtes sûre?,Je ne vous ai pas entendue!!!

- Certaine,nous ne faisons pas de bruit et n'allumons pas la lumière , je vous ai posé votre antibio et suis revenue ensuite pour l'enlever.

- C'est pas possible,je ne vous crois pas....mais alors vous pouvez faire n'importe quoi avec nous la nuit quand on dort!!!

Il est assez susceptible et je lui réponds:

- Oui on en profite pour soulever les couvertures (et là je vois son voisin qui est mort de rire,il a très bien compris que je racontais des blagues) 

Je quitte la chambre et continue mon tour.

Arrive 2 h  je vais poser son antibio et le patient est réveillé.

- Comme vous pouvez le constater je viens poser votre antibio.

- Justement c'est pour ça que je suis réveillé!!

- Vous pensiez que je vous avais menti?

- Non mais j'ai pas confiance,des fois que vous veniez soulever les couvertures!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hum il est louche lui!!<br /> Il a sûrement un truc à cacher!!<br /> lol<br /> (comme si on avait que ça à faire la nuit...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'imagine bien soulever les couvertures la nuit,mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour la confiance!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> <br /> <br />