Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 17:55

Un patient:

- Donnez moi quelque chose pour aller à selles je n'y arrive pas.

Je consulte le DSI et constate qu'il a eu un microlax et un normacol ensuite, puis deux duphalac.

- Je ne peux rien vous donner pour cette nuit car vous avez eu suffisamment de laxatif pour aujourd'hui, mais demain si la situation perdure on vous fera un grand lavement.

Je sors de la chambre et quelques minutes après il sonne.

Il me tend ses doigts plein de selles et me dit:

- Regardez vous me croyez pas quand je vous dit que je suis plein!!

Partager cet article
Repost0

commentaires