Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 16:50
Un patient assez exhubérant souffrant de douleurs pelviennes termine toujours ses phrases par des rimes ce qui est au bout d'un moment exaspérant.
Le diagnostic est posé ce monsieur est en rétention urinaire et une pose de sonde vésicale est prescrite.
Ma collègue entre dans le box,et il lui dit :
- Je m'appelle Arthur,le roi de la voiture
Et ma collègue de lui répondre :
- Je viens vous sonder car je suis Colette,la reine de la quéquette.
Je suis sortie du box ne pouvant plus retenir le fou rire qui montait en moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR.... j'adore !!
Répondre