Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 16:42
Un patient nous est adressé pour agitation psychomotrice.
Il est accompagné de sa soeur et de son beau frère chez lesquels il vit.
Nous nous apercevons assez rapidement que ce patient est atteint de déficience mentale.
Je demande à sa famille de me relater ce qui s'est passé dans la journée afin de comprendre ce qui a pu provoquer cette agitation;
- Il a "bouffé" et bu comme un trou,mais que de l'eau hein,chez nous y'a pas d'alcool.
- Y' a t-il eu un fait marquant qui ai pu déclencher ce comportement.
- Ben non j'crois pas mais en tout cas je sais pas si ça a un rapport mais il est allé pissé toute la journée,au bout de la 57° fois j'ai arrêté de compter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle a quand même compté jusqu'à la 57ème fois ! Remarque, c'est moins un exploit que de réussir à uriner 57 fois... voir plus. Je n'essayerais pas de vérifier si cet homme a un don ou si c'est<br /> humainement possible. :D
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas je n'étais pas sur les lieux,rire<br /> <br /> <br /> <br />