Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 15:12
Cette nuit,je commence ma tournée de 2h du matin et comme d'habitude j'entre tout doucement sur la pointe des pieds et me penche sur les patients pour surveiller qu'il n'y a pas d'écoulement sanguin au niveau des pansements(je précise que la porte de la salle de bain est entr'ouverte avec la lumière allumée ce qui nous permet d'avoir un peu de lumière et ainsi ne pas réveiller les patients).
Je me penche donc vers un patient et je prends un coup en pleine figure qui me surprend suivi d'un autre moins violent.
Et j'entends:
- Ah mon salaud,tu croyais quoi que t'allais venir me renifler sous le nez toute la nuit!!!! attends tu vas voir j'appelle l'infirmière.
J'allume la lumière et lui dit:
- Non mais ça va pas la tête?Mais qu'est ce qu'il vous prend?
- Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait ,c'est vous que j'ai frappé,oh mon dieu,oh mon dieu.
- Mais pourquoi m'avez vous frappée?
- J'ai cru que c'était mon voisin de lit,il se lève sans arrêt et vient me renifler sous le nez , j'en ai marre,je m'étais endormi et j'ai bien senti qu'il était au dessus de moi alors comme j'avais gardé ma pantoufle dans mon lit ,je lui en ai donné un coup, et après je lui ai donné un coup d'oreiller,mais je pensais pas que c'était vous,oh mon dieu je suis désolé.
Et le voisin de chambre qui rigolait tout ce qu'il pouvait sous les draps.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je me demande si son voisin de chambre faisait ça en prévision de cet "incident" ou si ce n'était qu'un hasard... :D
Répondre
M
<br /> <br /> Non son voisin débutait une démence sénile.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore moi! Je suis en train de "remonter" le blog...et c'est extra! Bon, là effectivement c'était pas drôle mais la plupart du temps, qu'est-ce que je me marre! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
aiiiie !! j'ai mal pour toi , c'est risqué ce métier ^^
Répondre
M
<br /> Sur ce coup là j'ai pas pu esquiver,maintenant je ris de la situation<br /> <br /> <br />