Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 12:43
Fin de nuit assez calme et je propose à ma collègue de faire un "pendu".
Commencé sur un bout de feuille nous le continuons au tableau parce que plus de place.
C'est mon tour et je concocte tout un roman et rien qu'en l'écrivant  j'en ris d'avance.
Ma collègue  avance bien dans la résolution  et trouvant ce qu'il y a d'écrit éclate de rire et s'arrête soudain.
Je me retourne et vois le chirurgien juste derrière moi.
Jamais je ne me suis sentie aussi mal ,en effet,le "pendu" le concernait ma collègue ayant trouvé,il était inscrit au tableau : X X (prénom et nom du chirurgien) opère en bas résille et porte jaretelles avec des talons aiguilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
@)°O°(@ .....MDR NO COMENT !!! C'est çà la vie et les vrais valeurs humour respect etc etc
Répondre
D
garde cette maîtrise et cet équilibre ... j'aime et que l'on continue de papoter ..... miam
Répondre
M
<br /> Mdr<br /> <br /> <br />
D
t'inquiètes ! tu n'es pas dinguote , mais juste avec humour , joie et bonne humeur et c'est 90/cent qui fait du bien au moral et à la santé ! que du bonheur ....pas stop ; mais encore et encore .... pschiiittt
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi le respect du patient tout comme de mes collègues est le + important,après le délire est un "pétage de plomb" qui me permet de conserver un bon équilibre<br /> <br /> <br /> <br />
D
ptr là ....suis mort de rire ... j'espère que lui ne vous en a pas tenu rigueur et qu'il a de l'humour ... tu faisais un remake de la série "" URGENCE "" ...tu es trop toi !! j'adore
Répondre
M
<br /> Ca va il ne l'a pas trop mal pris mais il est vrai que depuis il me regarde différemment, il a dû me prendre pour une dingue,mdr<br /> <br /> <br />
M
HAHA trop fort !! ^^ je m'imagine bien la tête du chirurgien
Répondre
M
<br /> Ca va il l'a bien pris.<br /> <br /> <br />