Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 07:39
Nous avons parfois ma collègue et moi la fâcheuse habitude de nous cacher et de faire peur à l'autre.
Cette nuit alors que j'étais aux toilettes j'entends des petits pas feutrés dans le couloir.
Je me dis elle m'attend derrière la porte du sas mais je vais l'ouvrir d'un seul coup et c'est moi qui vais lui faire peur.
Je ferme la lumière et j'ouvre donc la porte en poussant un wouh et me trouve face à un petit papy terrorisé qui regagne sa chambre tant bien que mal.
Je file le rejoindre pour lui expliquer que je n'ai pas voulu lui faire peur mais plutôt à ma collègue mais il me dit sitôt rentré dans sa chambre:
- y'a un fou tout échevelé qui m'a épouvanté dans le couloir je ne veux plus sortir de ma chambre.
Je lui explique que c'était moi et que je ne voulais pas lui faire peur et il me répond:
- C'est ça prenez moi pour un dingue,je sais bien que c'est pas vous ,je vous aurais reconnu tout de même.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> MDR!!!!! Je suis moi-même infirmière et je me régale de lire votre blog trouvé par hasard par un collègue cherchant des renseignements sur les SNG...!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et n'hésite pas à le faire tourner,c'est toujours un vrai bonheur de lire les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs(heureusement je n'en ai pas encore reçus),cela permet de<br /> se remettre en question.<br /> Bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> <br />