Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 11:01

Nuit de folie ça sonne de partout je passe de chambre en chambre et pas d'aide soignant à l'horizon.

Je décide de le chercher et qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir dans la salle d'attente il avait coincé un drap dans la fenêtre et avec un mini projecteur il regardait un film!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Euh.....y'a des sacrés problèmes là dans ton équipe!!!! Je crois qu'il faut qu'ils envisagent un nouveau métier très rapidement ces individus...............mais surtout un métier où ils ne soient<br /> pas en relation avec des humains....genre plutôt usine : les pièces ne leurs demanderont pas d'aller sur le bassin ou de pouvoir manger!!!!! C'est lamentable comme comportement!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> D'où le titre de cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />