Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:17

Un patient est dans les selles et ma collègue m'appelle pour l'assister.

Tout en voulant bien faire,en essuyant ce monsieur,elle ne fait que le stimuler et il continue à aller à selles.

- Monsieur nous allons vous lever et vous mettre sur la chaise percée afin que vous puissiez bien éliminer car plus je vous essuie et plus vous faites.

Et le patient:

- Arrêtes de me trifouiller le trou du cul et tu verras ça va s'arrêter tout seul.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires