Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 12:49

Nous avons un patient âgé de 89 ans qui est un peu perdu et urine toujours au lit(il arrache les protections et fait des confettis avec les absos) de fait que la nuit nous devons le contenir.

Nous ne pouvons lui installer de pénilex car son sexe est rétracté.

Lors de notre tour de 21.30 j'explique cela à ma nouvelle collègue tout en précisant  que lorsque nous retournons le patient pour l'effleurer il a une fâcheuse tendance à nous caresser les fesses et les seins.

Je débute l'effleurage et évidemment le patient commence à caresser ma collègue qui se laisse faire.

Je la regarde et elle me dit:

- Tu sais ce n'est pas grave c'est une des dernières fois qu'il peut le faire et suis bien dodue donc c'est plus le gras qu'il touche.

Et elle enchaîne:

- C'est pas toi qui m'a dit que vous ne pouviez lui mettre de pénilex?

- Oui pourquoi?

- Je lui fais de l'effet,regarde!!!

Je me penche et là je vois le sexe du patient d'une longueur insoupçonnée.

Je suis vite allée chercher un pénilex que nous avons posé et qui a tenu toute la nuit.

Comme quoi!!!!!rire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires