Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:36

Urgence dans la nuit,arrive une personne âgée de 85 ans,grande femme,bâtie comme un homme et pas l'air commode.

Mon collègue aide-soignant accompagne les brancardiers dans la chambre l'installe et prend ses constantes tout en lui assènant des ma petite dame par ci,ma petite dame par là et d'un seul coup la patiente lui dit:

- Tu veux mon poing dans la gueule,j'vais t'en foutre moi des p'tites dames!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
"La jeunesse,c'est plus ce que c'était..."<br /> La "vieillesse" non plus, apparemment. :D
Répondre
M
<br /> <br /> En effet cette personne était assez âpre dans ses échanges,rire<br /> <br /> <br /> <br />