Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 11:49

L'interne nous appelle pour nous signifier un hébergement.
De quoi s'agit-il ? je lui demande.
- Introduction d'un objet vibrant .
Et il raccroche.                                                                                                                                              
Nous nous attendons à voir arriver "encore" un sex toy.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver un homme tête baissée qui n'osait pas nous regarder.
Je prends le dossier pendant que ma collègue l'installe dans la chambre.
En fait il s'était introduit (vous savez le tout nouveau mascara vibrant) dans le verge et ce "couillu" l'a mis en mode vibration ce qui lui a occasionné des lésions très importantes à l'urètre nécessitant une intervention chirurgicale pour le lendemain.
Mais l'explication donnée nous a trop fait rire.
- Je voulais faire une surprise à ma femme en maquillant les poils de mon pubis,faire une raie au milieu et avec le mascara faire dresser les poils en l'air,mais d'un seul coup l'appareil a dérapé!!
Ben voyons!!!
Mais si vous êtes un peu visuel(les) imaginez Popaul en l'air avec les poils la raie au milieu qui dressent sur les côtés,c'est trop drôle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />