Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:31

Je me rends dans la chambre d'un patient agité qui débute un DT.

Le score est sans appel:8.

Le médecin est dans les parages et,puisque seule la surveillance DT est prescrite je lui demande l'autorisation d'administrer le Valium.

-Tu plaisantes, tu es sûre qu'il en a besoin? Je suis passé il y a 10 minutes et tout allait bien.

- Suis moi tu vas te rendre compte de suite que je ne plaisante pas.

J'entre dans la chambre suivie par le médecin qui s'arrête au pied du lit au niveau de l'écran de télé quand le patient s'exclame:

- La télé a des poils...... elle a des poils je vous dis (il a l'air terrorisé,puis il continue) j'veux sortir...... j'veux sortir la tête de lapin...... la tête de lapin..... elle sort de la télé..... elle va me sauter dessus!!!!!

J'éloigne le médecin de la télé et ce dernier dit:

- Que voyez vous Monsieur?

Le patient se tourne vers le medécin :

- La tête de lapin.... elle parle..... elle parle comme un humain (et il se met à crier) au secours!!!!! au secours!!!!!

Le médecin :

- Valium 10 de suite.

Je lui réponds alors:

- Tout de suite.....Bunny tout de suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires