Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 11:33
Je passe dans le couloir et un relent indéfinissable s'échappe d'une chambre.
Je rentre dans cette même chambre et je me rends compte que ça sent l'urine.
Je regarde dans l'urinal du monsieur:rien,par terre:rien,je tâte les draps et couverture:rien,je vais voir dans les wc:rien.
Je me demande bien d'où peut provenir cette odeur.
C'est alors que mes yeux se dirigent vers l'humidificateur et là je n'y crois pas!!!!
Ce monsieur avait vidé son urinal dans le "barboteur"!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah ben je savais pas que c'était possible d'uriner dans un barboteur...<br /> Enfin, chez nous on utilise des "aquapack" donc impossible!!<br /> <br /> Ton blog me fait bien rire autant que certaines histoires me font flipper!!<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfois je me demande où et avec qui je travaille,rire<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà retrouvé des bouteilles d'eau minérale rempli d'urine sous un lit...<br /> Et que dire parfois des autres découvertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne m'en parle pas mais c'est aussi cela qui fait le "charme" de notre profession,rire<br /> <br /> <br />