Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 16:28
Nuit assez calme,nous philisophons sur le principe de travailler jusqu'à 64 ans.
Ma collègue me dit :
- Tu nous vois venir travailler jusqu'à cet âge?Moi pas!!!
- Et encore nous n'avons rien vu , l'allongement de la durée du travail va encore augmenter  et d'ici que l'on y soit,on viendra travailler en déambulateur.
- Tu nous imagines venir travailler ainsi,moi pas.
- Moi je nous y vois bien tu vas voir ce que ça va donner.
Je me lève et file dans la pièce où nous rangeons le matériel,prends un déambulateur et coup de folie,j'enlève mon pantalon,mets une protection (change complet) et m'en vais rejoindre ma collègue et pour cela je dois passer devant les chambres des patients des soins intensifs et les portes de ces dernières sont ouvertes.).
J'arrive ainsi vers ma collègue qui éclate de rire et s'ensuit un défilé ,elle fait de même en laissant son pantalon mais en ajoutant des bandes de contention.
Séance photos oblige évidemment.
Notre délire terminé la nuit touche à sa fin  nous commençons la relève et un patient côté  soins I sonne.
L'aide soignante de jour se rend à son chevet et revient.
- Il va bien Mr X .? je sors de sa chambre et il m'a écrit sur son ardoise que cette nuit il a vu des infirmières en couches qui poussait une "charrette" devant elles.
Si vous êtes sages et dès que ma collègue me les aura fait passer par mail ,je vous promets les photos sur le blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour les photos , c'est du lourd MDR j'adore ^^
Répondre
M
<br /> Chose promise chose due<br /> <br /> <br />
M
HAHAHA sa promet c'est photos ^^
Répondre
M
<br /> Ca va venir ,patience,rire<br /> <br /> <br />