Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 15:23

A 2 h du matin , je vais poser une perfusion dans une chambre et me rends compte que le litre d'hydratation arrive à son terme.
Je file à la salle de soins pour le remplacer et me rends de nouveau dans la chambre.
Le patient réveillé me dit alors:
- Heureusement que ce n'est pas du pinard qu'il y a dans vos litrons,on serait fins ronds du matin au soir!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires