Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 14:17

2.30 un patient de 80 ans sonne:

- Sortez moi la vieille de cette chambre elle me regarde dormir!!!!

- Mais il n'y a personne?

- J'vous dis que si et elle s'assoit sur mon lit,regardez elle est sur le fauteuil cette fois!!!

- Monsieur je vous promets qu'il n'y a personne.

- Nom de Dieu j'vais vous la sortir moi!!!

Et il se lève ouvre la porte en grand et sort le fauteuil dans le couloir en criant :

- Ah tu veux pas t'en aller sale garce et bien je m'assois sur toi.

Et il s'assied dans son fauteuil tout content de lui.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires