Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 14:25

Je me rends cette nuit en ORL chercher des tubulures lorsque j'entends la voix de mon collègue qui se trouve dans une chambre:

- Sucez Madame,sucez bien,il ne doit pas y en rester et une fois terminé vous recommencez!!!!

- J'en peux plus de sucer et ça n'arrête pas de couler.

Je me rends dans la chambre et je vois mon collègue un bol de glaçons à la main qui essaie d'en faire prendre un à une patiente qui souffre d'une épistaxis.

Parfois nos paroles peuvent porter à confusion pour les non initiés,rire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires