Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 07:40
Je prends mon service de nuit et relève le nom des patients sur le planning.
Un homme s'approche de moi et me dit:
- Faut appeler un médecin c'est urgent.
- Que vous arrive t-il?
Il me pose alors une mèche d'algo ensanglantée sur la "banque" et me dit:
- J'ai perdu ça!!
Je lui demande alors son nom et le numéro de sa chambre afin de savoir la raison de sa présence dans le service.
Je constate qu'il est là pour un kyste pilonidal.
- Ce n'est pas grave ,je vais venir vous refaire votre pansement et reposer la mèche,en attendant éviter la prochaine fois de la poser à cet endroit ou tout le monde vient s'appuyer , ce n'est pas très hygiénique ce que vous faites là!!!
- Oui ben je vais pas les empoisonner!!!!
Je termine et me rends dans sa chambre avec tout le matériel nécessaire et le patient me dit:
- Attendez 2 mns faut que j'appelle ma femme pour qu'elle entende à quel point j'ai mal quand vous mettez la mèche !!!
Je me suis demandée s'il était sérieux et je n'ai pas eu longtemps à me poser la question qu'il était déjà en contact avec sa femme sur son portable.
Partager cet article
Repost0

commentaires