Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 12:01

J'arrive et ma collègue me dit que l'on a un hébergement d'un autre service et que ce dernier doit passer au bloc en fin de soirée voire dans la nuit car les chirurgiens n'ont pas arrêté d'opérer et que l'état de santé de ce patient nécessite une intervention chirurgicale rapidement.
A 23.30 le bloc m'appelle pour descendre le patient.
A 00.30 son épouse m'appelle pour avoir des nouvelles et je lui dis que son mari est actuellement sur la table d'opération.
- Alors il va comment?
- Je ne peux pas vous renseigner Madame,mais si vous le souhaitez rappelez dans 1 heure ou 2 et je vous passerais la salle de réveil.
- Appelez le chirurgien et demandez lui!!!
- Il est en cours d'intervention je ne peux pas le déranger!!!
- Mais je m'en fous,il s'agit de mon mari quand même,je veux des nouvelles!!!
- Comme je vous l'ai dit précédemment je ne le dérangerai pas et vous pouvez rappeler dans une heure et là vous aurez des nouvelles.
- J'vais venir vous voir moi et c'est vous qui allez en avoir de mes nouvelles.
- Pas de soucis Madame nous vous attendons mais soyez prudente sur la route il y a du verglas et vous ne seriez pas hospitalisée dans le même service que votre mari.
Elle m'a raccroché au nez et ne s'est pas déplacée.
Je m'imaginais bien faire appeler le chir pour lui demander des nouvelles d'un patient qu'il est en train d'opérer,mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires