Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:59

Et oui comme promis je vous livre les dernières perles.

E.20 ans sujet : La femme qui travaille,la malheureuse.

- Une femme n'est pas malheureuse car elle choisit d'aller travailler!

- Vous pensez que toutes les femmes choisissent de travailler?

- Ben oui elle s'épanouit au travail!

- Vous pensez qu'une femme qui travaille à la chaîne s'épanouit au travail?

- Ah ben ça c'est autre chose c'est sûr quand on a pas fait d'étude on ne peut pas avoir un bon travail,c'est comme ça quand on a pas la lumière partout!!

 

M. 21 ans Bac pro sanitaire et social sujet : le chômeur un exclu?

- Oui ben moi je les remettrais tous au boulot ces fainéants et d'ailleurs si y'a un tel trou de la sécu c'est à cause d'eux qui profitent à fond de la CMU.

 

A. 20 ans Bac pro sujet: Les violences dans le huis clos des familles

- Les femmes si elles se font battre et qu'elles restent c'est qu'elles n'en reçoivent encore pas assez!!!

 

C.42 ans sujet : Qu'apporte le travail à l'homme,en dehors de l'aspect économique?

- Moi je suis issu du milieu industriel et ça fait 3 fois que je suis licenciée j'en ai plein le dos alors cette fois j'ai choisi de faire ce métier pour être sûr d'avoir du boulot!!!

 

Par  contre  nous avons eu des candidats très très intéressants de futurs collègues que nous attendons avec impatience.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui c'est vrai...lol!!<br /> En espérant qu'ils soient aussi spontanés lors du vrai examen...Là au moins, l'affaire sera réglée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes,on se garde bien de les conseiller,on s'en voudrait trop de les avoir comme collègues<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> !!!<br /> Pourquoi? vous leur avez pas mis une note éliminatoire direct??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oraux blancs Maxime,oraux blancs mais cela ne nous a pas empêcher de metre des zéros pointés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala les 3 derniers font peurs...<br /> <br /> Quelle mentalité!! c'est désespérant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le pire c'est qu'on risque de les avoir comme collègues comme tu le soulignes c'est désespérant.<br /> <br /> <br /> <br />