Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Humour (parfois noir) à l'hôpital
  • : Infirmière,j'avais envie de vous faire partager les situations REELLES que je vis au quotidien. Désopilantes,désarmantes,tragiques,il faut parfois avoir les nerfs solides.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:32

23h un patient de mon secteur sonne et ne pouvant me rendre dans sa chambre ma collègue répond à ma place.

- Là là virer moi la pistache.

- La pistache?mais vous n'avez pas de pistache,ouvrez la bouche?

- Mais elle est con celle là t'es diplômée depuis quand toi est-ce que tu es au moins diplômée!!!

Ma collègue revient et me raconte l'histoire en mentionnant qu'elle n'avait rien compris.

Je vais dans la chambre du patient et il me dit :

- Elle est con l'autre qui est venue.

- Mais non Monsieur elle n'est pas con mais elle n'a pas compris.

- Elle ne sait pas ce qu'est une pistache!!!!

- Ce n'est pas une pistache monsieur,c'est une moustache ou une mouchette(la sienne est trempée et il est vrai que ma collègue aurait dû s'en apercevoir).

- Ah ben l'autre qui me l'a mise tout à l'heure m'a parlé de pistache!!

- Ce n'est pas grave vous saurez maintenant que c'est une moustache ou une mouchette.

- Ouais ben l'autre qui est venue tout à l'heure elle est partie en colère.

- Evidemment qu'elle est partie en colère de la façon dont vous l'avez traitée il serait bien de lui présenter des excuses.

- Ca va pas non,vous avez bien compris ce que je voulais vous elle avait qu'à savoir elle aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires